Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Découvrez le nouveau Motorola Razr 40 Ultra !
Motorola Razr 40 Ultra

Incroyable révélation : le Motorola Razr 40 Ultra devient Razr+ aux États-Unis !

Le Motorola Razr 40 Ultra fait sensation en devenant Razr+ aux États-Unis. Matériaux marketing divulgués et vidéos inédites dévoilant des utilisations surprenantes de son écran pliable !

Motorola dévoilera le 1er juin 2023 deux smartphones pliables à clapet, le Razr 40 et le Razr 40 Ultra. Selon les rumeurs, le Razr 40 Ultra sera également appelé Razr+, et cela est désormais confirmé par le leaker Evan Blass, qui a déclaré que le smartphone sera lancé sous le nom de Razr+ aux États-Unis et de Razr 40 Ultra dans le reste des marchés.

Blass a également divulgué les matériaux de marketing officiels du Razr 40 Ultra, qui confirment les fuites de design précédentes.

Motorola Razr 40 Ultra

De plus, le leaker a publié quelques vidéos montrant différentes utilisations de l’écran de couverture du Razr 40 Ultra, dont la taille est estimée à 3.5″ en diagonale.

Motorola n’a encore rien révélé sur le duo Razr, mais vous pouvez consulter les spécifications divulguées du modèle Ultra ici. Le smartphone sera alimenté par le processeur Snapdragon 8+ Gen 1 et sera équipé d’une batterie de 3 640 mAh avec une charge de 33 W. Cependant, certaines rumeurs prétendent qu’il sera doté d’une batterie de 2 850 mAh.

Nous vous donnerons plus de détails sur les deux modèles dans les semaines à venir.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.