lundi , 25 juin 2018
Tecno Spark 2

Mobile : ZTE Blade A2S dévoilé avec un écran de 5.2 pouces avec une définition de 1080p


Mobile : ZTE Blade A2S dévoilé avec un écran de 5.2 pouces avec une définition de 1080p

A Voir  Samsung Galaxy S7 – Les premières images du mobile en fuite

Au milieu de 2016, ZTE a dévoilé un téléphone abordable au prix de 105 dollars avec un processeur octa-core. Une nouvelle version du mobile a été dévoilée, le ZTE Blade A2S. Le prix de la nouvelle version est resté le même que le premier modèle. Quoique le ZTE Blade A2S offre un écran 5.2 pouces et une définition de 1080 p. Ce qui est une évolution de l’ancien modèle avec son écran de 5 pouces et la définition de 720 p.

Du côté de la mémoire, le ZTE Blade A2S offre plus d’espace, avec 32 Go de stockage, et aussi 3 Go de RAM. De plus cette version 2017 vous permettra d’augmenter la mémoire avec une carte mémoire microSD. L’utilisation d’une carte mémoire vous fera néanmoins perdre le second port Sim.

A Voir  Pokemon Go : Nintendo continue de grimper, et passe Sony

Mis à part le nouvel écran et la mémoire plus grande, le téléphone est sensiblement le même. Nous retrouvons une coque en métal et un lecteur d’empreinte digitale à l’arrière et sous la coque, une batterie de 2 540 mAh.

Pour les photos, le ZTE Blade A2S dispose d’un capteur de 13 MP/1080 p à l’arrière et 5 MP pour la caméra de façade. Les capteurs n’ont pas évolué depuis le premier modèle.

Nous n’avons pas de précisions sur la version d’android installé sur le mobile. Le mobile tournera avec une puce MediaTek MT6753 cadencée à 1.3 GHz.

Si vous recherchez un mobile d’entrée de gamme qui en a sous la coque, ce nouveau Blade A2S fera votre affaire.


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Tecno Spark 2

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :