vendredi , 20 juillet 2018
Tecno Spark 2

Mobile : Samsung Galaxy S9, Galaxy S9+, images, specs, date de lancement


Mobile : Samsung Galaxy S9, Galaxy S9+, images, specs, date de lancement

Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9

A Voir  Android 8.0 Oreo : Les mises à jour ont démarré pour les versions bêta

Plus que quelques semaines avant l’annonce officiel des nouveaux flagship de Samsung, les Galaxy S9 et Galaxy S9+. Evan Blass de Venture Beats a posté les premières images leakées du Galaxy S9 et Galaxy S9+. Sur les photos, le Galaxy S9 ne se distingue pas beaucoup du Galaxy S8. Les nouveautés sont donc à voir sous la coque du mobile.

Le Galaxy S9 disposera d’un écran de 5.8 pouces, et le Galaxy S9+ un écran de 6.2 pouces. Les modèles US et Chinois seront lancés par une puce Qualcomm Snapdragon 845, et dans le reste du monde, les mobiles seront lancés avec le Exynos 9810, la puce maison.
Le Galaxy S9 offrira sous sa coque, 4 Go de RAM et 64 Go pour le stockage interne. Le Galaxy S9+ offrira 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

A Voir  LG G5 : Les fonctionnalités et la vidéo officielle

Avec les invitations pour le Unpacked du 25 février prochain, l’atout majeur des nouveaux Galaxy S9 et Galaxy S9+ reste la caméra. Le Galaxy S9 aura un double capteur arrière de 12 MP et un capteur avant de 8 MP. Le Galaxy S9+ aura en plus un second capteur de 12 MP à l’arrière. La caméra sera capable de tourner des vidéos en 480 fps.

À l’arrière, les deux capteurs photos et le lecteur d’empreintes seront alignés.

En attendant l’annonce officielle du 25 Février, restez connecter pour en savoir plus sur les futurs flagship de Samsung.

A Voir  Android 5.0 lollipop arrive sur Samsung Galaxy Note 2

Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Tecno Spark 2

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :