mercredi , 3 juin 2020

Mobile : Le Samsung Galaxy Note 9 reçoit la certification Chinoise

Mobile : Le Samsung Galaxy Note 9 reçoit la certification Chinoise

Galaxy Note 9

Galaxy Note 9

A Voir  Samsung Pay sera disponible le 16 juin à Singapour

Le prochain flagship de Samsung, le Galaxy Note 9 se signale. Le géant coréen ne sautera pas de chiffre cette fois-ci, nous l’espérons. Les spécifications du mobile ont commencé à être diffusé surtout avec les faibles ventes du Galaxy S9. Le Galaxy Note 9 est attendu plus tôt que prévu.

Pour ce que nous savons, le Galaxy Note 9 tournera sous Android 8.1 Oreo. Il disposera d’un lecteur d’empreintes, de Bixby 2.0, et un S-Pen qui sera amélioré. Il sera également le premier mobile du coréen avec un lecteur d’empreintes sous l’écran. Samsung travaille sur cette technologie depuis des années. Le Note 9 devrait être annoncé officiellement en aout prochain.

Infinix Note 7

Le Galaxy Note 9 a reçu la certification du China Ministry of Industry and Information Technology (CMIIT). Deux variantes du mobile sont attendues, le SM-N9600 et le SM-N9608. Le mobile devrait tourner avec un SOC Snapdragon 845 cadencé à 1.77 GHz, 8 Go de RAM et Android 8.1 Oreo.

Après le Camera Reimagined du Samsung Galaxy S9, le Galaxy Note 9 devrait être le prochain Writing Reimagined sur mobile. Le prochain stylet devrait offrir de nombreuses surprises.

Pour la batterie, Samsung devrait jouer la carte de la prudence, avec une batterie de 3850 mAh ou 4000 mAh.

Les fonctionnalités de la caméra du Galaxy S9, avec sa double ouverture, devraient être remises sur le tapis avec le prochain Galaxy Note 9. Pour le coût, on devrait atteindre les 1000 euros. Restez connecter pour en savoir plus.

A Voir  Galaxy S8 : La charge rapide ne fonctionne que si l’écran est éteint

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR