dimanche , 16 décembre 2018

Mobile: Lancement du nouveau X7 de SMobile à Abidjan


Mobile: Lancement du nouveau X7 de SMobile à Abidjan

Smobile X7

Ce vendredi 23 novembre 2018, SMobile a lancé officiellement son premier smartphone 4G LTE, le modèle X7. Le lancement s’est déroulé à l’hôtel Palm Club dans la commune de Cocody à Abidjan. 

Pour ce lancement, rien n’a été laissé au hasard par la marque SMobile, hôtesses chics, et humoriste (Chucken Pat) pour égayer tous les invités présents à cette soirée.

Le nouveau SMobile X7 : 4G LTE 

Le X7 de chez SMobile ouvre l’air de la 4G chez le constructeur. Le mobile tourne sous Android 8.1 Oreo GO Edition et vous permettra de profiter de la connectivité rapide partout ou vous vous trouvez.

Pour le reste des spécifications, le X7 de S-Mobile dispose de 1 Go de RAM et de 16 Go de stockage extensible via l’ajout d’une carte microSD. Le mobile dispose également d’un écran de 5.5 pouces, et une batterie de 3 000 mAh. L’écran Gorilla Glass résistera au choc et aux chutes.

Le mobile tourne avec un processeur Quad Coremediatek, et côté sécurité offre un lecteur d’empreinte à l’arrière du mobile. 

Le système embarqué, vous permettra d’optimiser le mobile avec les applications dédiées, Google GoMaps Go et autres.

La cérémonie de lancement s’est terminée avec les récompenses des fans, et des invités. Plusieurs cadeaux ont été distribués pour le grand bonheur des participants.

Pour ce qui est du prix, et de la disponibilité, le mobile devrait être disponible dans les jours à venir. Le prix devrait tourner autour de 50 – 60 mille. 



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Restez connecter pour en savoir plus sur le mobile, avec notre vidéo déballage.

Smobile X7

Autres mobiles de Smobile

A Voir  Samsung Galaxy Note 9 vs Note 8 - Speed Test !

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :