Rocket links Bing
lundi , 8 mars 2021

Mobile : À la découverte de la marque Danew

Mobile : À la découverte de la marque Danew

Danew

Danew

Danew est une entreprise française qui s’est lancé sur le marché des smartphones en 2014. Après un lancement réussi sur le marché des tablettes en 2011. Danew fait son chemin, avec des accords avec les géants de la grande distribution, TechData, Carrefour, Conforma, Cdiscount, Amazon, etc. De nouveaux accords ont été signés en 2014 pour distribuer la marque dans plusieurs autres pays d’Europe. La marque est disponible en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.

Danew se lance aussi sur le marché international avec une présence fin 2016 en Iran et en Côte d’Ivoire. Un lancement dans l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest est prévu. Mais aussi un une implantation en Afrique du Nord et en Inde.

En 2015, la marque a lancé sur le marché une gamme complète de produits connectés : lunettes, montres, enceintes et casques Bluetooth, bagues, bracelets, systèmes de sécurité pour la maison.

Danew Rohff

Danew Rohff

La marque se positionne sur le marché comme une marque “low-margin”. Danew réalise ainsi de faibles marges sur les produits commercialisés, tout en gardant un excellent rapport qualité – prix.

Le marché mobile africain est en pleine croissance et devrait atteindre les 3 milliards d’unités d’ici à 2050. Le marché intéresse ainsi au plus haut niveau la marque Danew, qui s’est lancé sur les bords de la lagune Ebrié en 2016.

La compagnie véhicule aussi les valeurs d’innovation, de créativité, en mettant l’accent sur le design et le prix des produits, qui sont aujourd’hui, l’ADN de la marque.

Danew et l’innovation technologique

La marque ne cesse d’innover en proposant des tablettes hybrides dual boot, des smartphones avec double écran, des mobiles et tablettes intégrants des pico projecteurs.

L’innovation a un coût, Danew s’attache cependant à offrir le meilleur aux utilisateurs à un moindre coût. L’objectif étant de faire profiter de ces technologies innovantes au plus grand nombre.

Danew Konnect 560

Danew Konnect 560

Danew, des produits aux pointes

Le constructeur français propose aux utilisateurs plusieurs produits. Des gammes de tablette, de smartphones et d’autres produits toujours aussi innovants.

Le Danew Konnect 560 est un smartphone haut de gamme avec un écran de 5.5 pouces. Le mobile dispose d’un APN de 13 MP. Sous la coque, nous retrouvons 3 Go de RAM et 32 Go de stockage extensible via l’ajout d’une carte microSD. Le mobile est 4G LTE, et offre un pico projecteur

Le Danew Konnect 605 est un smartphone avec un écran de 6 Pouces HD avec une définition de 720 x 1280. Le mobile tourne avec un soc Mediatek quad core cadencé à 1 GHz. Le mobile offre la 4G et est dual sim. Côté stockage le mobile dispose de 16 Go extensible et de 1 Go de RAM. Le mobile offre un APN de 8 MP et 2 MP, avec une batterie de 2700 mAh. Le mobile tourne sous Android 6.0. 

Le Danew DSLIDE 1015 est une tablette avec un clavier détachable qui vous permettra de profiter du meilleur de l’environnement Windows en toute mobilité. Offrant un écran de 10.1 IPS, avec une définition de 1020 x 600, avec un ratio 16/10. Sous la coque de la tablette, nous retrouvons 1 Go de RAM 16 Go de stockage et un soc MTK8163 Quad-Core 64-bit 1.3 GHz. 

La compagnie a investi Abidjan depuis 2016, restez connecté pour en savoir plus sur la marque et ses produits. Vous pouvez retrouver tous les produits Danew en cliquant sur ce LIEN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR