Samsung Galaxy S24

Mise à jour de l’appareil photo en préparation pour le Samsung Galaxy S24

Face à des retours utilisateurs mitigés sur la qualité photo, Samsung annonce travailler sur une mise à jour firmware pour son Galaxy S24, visant à améliorer les performances de l’appareil photo.

Des utilisateurs du Samsung Galaxy S24 ont signalé des résultats décevants provenant de leurs appareils photos, et un représentant de la marque a confirmé qu’une mise à jour du firmware était en cours de développement. Sur le forum officiel de Samsung en Corée du Sud, des utilisateurs ont fait part de textures et de détails flous capturés par le S24. Un modérateur du forum a répondu à l’un de ces rapports, confirmant que le problème serait résolu dans une future mise à jour.

Le modérateur a également confirmé que la nouvelle série S24 de Samsung offre une reproduction des couleurs plus naturelle par rapport aux précédents appareils de la série S, bien qu’il ait également mentionné qu’il n’y avait pas d’autres changements majeurs apportés aux caméras.

Nous n’avons pas rencontré ces bugs sur notre unité de test du Galaxy S24 et S24+, bien que nous ayons remarqué un traitement d’image plus modéré avec une restitution des couleurs plus naturelle et un grain supplémentaire dans certains clichés.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy A55

Samsung Galaxy A55 : Premières Images Révélant un Cadre Métallique

Découverte en avant-première : le Samsung Galaxy A55 et son cadre métallique révolutionnaire. Restez à l'affût pour plus de détails ! #Samsung #A55 #Mobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR