jeudi , 17 octobre 2019

Meizu PRO 6 disposera d’une fonction Force Touch

Meizu PRO 6 disposera d’une fonction Force Touch

Meizu-Pro-6-2

Meizu est une compagnie chinoise qui a su au cours des dernières années, offrir une alternative en matière de prix/qualité dans le monde de la téléphonie mobile, devant les ténors Samsung et Apple. Meizu a également en partenariat avec Canonical lancé le premier mobile tournant sous Ubuntu, le Meizu Pro 5 Ubuntu a été présenté durant le Mobile World Congress 2016 dernier à Barcelone.

Infinix Hot 8

Nous attendions le Meizu PRO 5 mini, mais ce mobile ne sortira jamais des usines de l’entreprise. Nous tournons alors nos attentes vers les futurs Meizu MX6 et Pro 6. Le Vice Président de l’entreprise, Yang Yan, a partagé sur son compte Weibo une photo qui nous confirme que le Meizu pro 6 disposera d’une fonction force touch, (3D Touch chez Apple).

Le Meizu PRO 6 devrait être lancé dans le 4e trimestre de 2016. Pour ce qui concerne les caractéristiques du mobile, nous savons qu’il tournera avec une puce Exynos. il disposera d’une coque en métal, et de 4Go de RAM, la norme actuelle. L’écran devrait être un écran amoled, le Pro 6 tournera sous Android 6.0 Marshmallows.

Que pensez-vous de ce mobile ?

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

A Voir  Android : Profiter de 12 applications mobiles temporairement gratuites

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR