dimanche , 7 juin 2020

LinkedIn acquiert Connectifier, spécialisée dans le recrutement

LinkedIn acquiert Connectifier, la start-up spécialisée dans le recrutement

LinkedIn a annoncé avoir acquis Connectifier, la startup spécialisée dans le recrutement et la recherche de nouveaux talents.

Linkedin

Connectifer a mis au point une une technologie basée sur de la machine learning qui permet la recherche et l’indexation des profils de candidats à la recherche d’emploi. Les fondateurs de la startup Ben McCann et John Jersin sont des anciens de Google.

La Startup a réussit a levé en 2015 5 millions de dollars auprès d’investisseur, parmi lesquels, Goldcrest investments, K5 Ventures, Okapi Venture Capital, True Ventures and Andrew Chen.

Depuis plus de deux ans, Connectifier est utilisée par plusieurs entreprises parmi lesquels PayPal, Facebook, Twitter, eBay,.. ) et indexe plus de 400 millions de profils de candidat.

Toute l’équipe de la startup ne rejoindra pas la compagnie, une partie continuera son chemin vers, de nouvelle aventure, l’équipe de recherche et développement sera relocaliser a San Francisco, afin de jouer un rôle primordial dans les futurs produits.

LinkedIn mise sur l’acquisition de nouvelles entreprises pour étoffer son offre de services afin de proposer plus d’offres.

Source

A Voir  Verizon et Samsung pour lancer les tests de la 5G

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR