Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
ChatGPT : l'IA générative sur Android
ChatGPT

L’IA générative ChatGPT débarque sur Android la semaine prochaine

OpenAI lance son application ChatGPT pour Android après avoir conquis iOS. Plus qu’une semaine pour en profiter sur votre mobile.

L’intelligence artificielle (IA) générative fait fureur dans le monde du numérique. Google ne s’en prive pas et l’intègre à ses services, de Assistant à Meet. Parmi les nombreux acteurs qui exploitent cette technologie, c’est OpenAI qui a lancé la tendance avec ChatGPT. En mai, une application ChatGPT pour iOS a vu le jour, annonçant une version Android pour bientôt. Celle-ci arrive enfin, puisque OpenAI commence à accepter les préinscriptions avant le lancement du logiciel la semaine prochaine.

Comme sur iOS, l’application Android de ChatGPT sera gratuite et permettra de dialoguer avec le dernier modèle génératif d’OpenAI, prêt à répondre à toutes les questions. Nous avons déjà constaté que ChatGPT se distingue des autres solutions concurrentes comme Google Bard. Et si nous pouvions accéder à ChatGPT via le web pour tester ses capacités, disposer d’une véritable application Android ne fera qu’améliorer l’expérience sur mobile.

ChatGPT

OpenAI a mis en ligne une page sur le Google Play Store pour ChatGPT, où vous pouvez vous préinscrire pour exprimer votre intérêt à essayer l’application dès qu’elle sera disponible. Quant à la date exacte, nous n’en savons pas plus pour l’instant que le fait que le déploiement commencera la semaine prochaine.

Après une si longue attente, quelques jours de plus ne sont rien, et nous réfléchissons déjà à toutes les questions que nous allons poser à Chat GPT une fois cette IA installée sur nos téléphones.

 

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

GPT-4 Turbo

OpenAI déploie une importante mise à jour pour les utilisateurs payants de GPT-4 Turbo

L'avenir de l'IA conversationnelle : ce que nous réserve la prochaine génération de ChatGPT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.