dimanche , 26 mai 2019

Lenovo Z5 Pro : Le premier mobile avec le Snapdragon 855, et 12 Go RAM

Lenovo Z5 Pro : Le premier mobile avec le Snapdragon 855, et 12 Go RAM

"<yoastmark

A Voir  Top 5 des applications pour personnaliser votre mobile Android

Lenovo a présenté son nouveau Lenovo Z5 Pro lors d’un événement ce jour. Les rumeurs annonçaient que le mobile devrait offrir bien plus de 8 Go de RAM. Lenovo avait une belle surprise, le mobile embarque en effet 12 Go de RAM et sera le premier mobile à embarquer le SOC Snapdragon 855.

Le mobile a tout pour vous offrir les meilleures performances, mais pas que. L’arrière du mobile arbore du verre et du carbone. Le petit rajout de rouge donne un aspect premium classe au mobile.

"<yoastmark

Pour le reste des spécifications, le mobile offre un écran Super AMOLED de 6.7 pouces, avec un lecteur d’empreintes sous l’écran. Du côté de la photo, le Lenovo Z5 Pro dispose d’un double capteur de 16 MP et 8 MP à l’avant, qui se dévoile par slide. À l’arrière, nous avons un double capteur de 16 MP et 24 MP.

Question prix, la version avec 6 Go de RAM et 128 Go coûtera 390 euros, la version 8 Go et 256 Go coûtera 440 euros, et la version la plus haute, avec 12 Go de RAM et 512 Go de stockage coûtera 650 euros. Le mobile devrait être disponible dans le courant du mois de janvier 2019.

A Voir  Galaxy Note 9 : Démontage dans les règles de l’art du mobile de Samsung

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR