Rocket links Bing
mercredi 5 octobre 2022

Le Samsung Galaxy S7 pourrait être équipé d’un capteur de 20 Megapixels

Le Galaxy S7 fait déjà beaucoup parler de lui avant sa sortie. Stratégie de communication du constructeur coréen ou simple spéculation des observateurs, Samsung a présenté ce qui pourrait être le capteur photographique du Galaxy S7. Il affiche une résolution de  20 Mégapixels.

C’est par le biais d’un document PDF que cette information a été donnée. De façon officielle, Samsung a annoncé avoir mis au point un nouveau capteur. Mais pour les observateurs, c’est sans aucun doute celui qui équipera le très attendu Galaxy S7. Une éventualité plutôt plausible.

Selon le document, avec ce nouveau capteur, Samsung a réussi à réduire la taille du pixel, de 1,12 micromètre à 1 micromètre. Concrètement, cela signifie l’intégration de plus de pixels dans les images donc de meilleures résolutions. De plus, ce capteur est plus compact, ce qui permet de l’introduire dans des smartphones plus « minces ». Cerise sur le gâteau, il est moins gourmand en énergie.

En concevant lui-même ce capteur, Samsung espère se sortir de la dépendance de Sony qui se chargeait jusque-là de la conception de ses capteurs.

Check Also

Samsung Galaxy S22+

Le Galaxy S22+ est là

La série des nouveaux Galaxy S22 de Samsung est attendue par les fans dans les …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR