Oppo Find N2 Flip

Le Find N2 Flip d’Oppo arrive enfin sur le marché indien

Oppo a finalement présenté le Find N2 Flip en Inde, trois mois après sa présentation en Chine et quatre semaines après le début du déploiement mondial. Le téléphone est proposé dans une configuration unique avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Il est aussi disponible en deux couleurs, violet et noir.

Le prix du Find N2 Flip en Inde est de 89 999 INR, ce qui correspond à 1 100 $/1 025 €, soit un peu plus de 675 000 Fcfa.

Oppo Find N2 Flip

Le Find N2 Flip est le premier appareil pliable de l’entreprise qui concurrencera la famille Samsung Galaxy Z Flip sur les marchés internationaux. Il est doté d’un grand écran qui permet de cadrer les selfies avec l’appareil photo principal, d’une charge rapide de 44 W pour la batterie relativement importante de 4 300 mAh et d’une solide configuration d’appareils photo.

Le prix du Oppo Flip est la principale raison pour laquelle nous avons hésité à le recommander dans notre article. Il est disponible depuis le mois dernier au prix de 999 €, mais il est désormais possible de le trouver moins cher chez des détaillants tiers tels qu’Amazon UK et AliExpress.

En Inde, les utilisateurs peuvent obtenir jusqu’à 10 000 INR de réduction sur le prix grâce à des remises instantanées et des échanges dès que l’appareil arrivera sur le marché le 17 mars. Oppo vendra le Find N2 Flip sur son site web, Flipkart, et dans certains magasins hors ligne à travers le pays.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Android 15

Android 15 va renforcer la protection des notifications OTP

Android 15 promet une sécurité renforcée pour vos OTP ! Découvrez comment vos codes à usage unique seront mieux protégés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.