samedi , 25 novembre 2017

Mobile : Lancement du Phantom 8 de Tecno Mobile à Abidjan

Mobile : Lancement du Phantom 8 de Tecno Mobile à Abidjan

Tecno Phantom 8

A Voir  Mobile : Pourquoi le Camon CX sera un carton ?

Ce jeudi 9 novembre 2017, s’est tenu au Radisson Blu Airport d’Abidjan, le lancement officiel du tout dernier Tecno Mobile, le Phantom 8.

La soirée c’est déroulé en présence de la presse écrite, de blogueurs et des influenceurs, les partenaires et bien d’autres.

Pour ce lancement Tecno Mobile n’a pas fait les choses à moitié : prestations d’artistes, avec entre autres Dj Ramatoulaye et de la troupe de danse Righteous Stars ci (vice championne du monde en 2016), d’hôtesses chics et glamours pour accueillir chaque invité dans ce somptueux hôtel.

Phantom 8

Tout était au rendez-vous

La cérémonie a débuté parle mot de bienvenu du Manager Général de Tecno CI, M Scott PENG, suivi par plusieurs allocutions en l’occurrence celle du représentant de la maison de téléphonie Orange CI Mr Adjahossou Fernand (DirExpérience Client), celle du représentant de Jumia CI, M Richard Philippe.

Le Phantom 8 sera disponible pendant une semaine en exclusivité sur le site Jumia pendant la promotion Black Friday. Il sera aussi disponible dans les agences Orange Ci.

C’est à Mlle Prisca Sekongo que revenait la lourde tâche de présenter le nouveau flagship de la marque. Après une brève présentation des précédents PHANTOM et des différents produits de Tecno Mobile, pour terminer enfin sur la bête du moment.

Le Phantom 8, taillé pour séduire

Ce que vous devez retenir c’est que Tecno Mobile a fait un deux en un avec ce dernier bijou. Le Phantom 8 vous offre aussi un appareil photo numérique de haute qualité dans un téléphone qui bénéficie des dernières technologies existantes. Philippe Loret photographe professionnel ivoirien ne vous dira pas le contraire, il se dit conquis par les capacités photos du nouveau Phantom 8.

L’on ne pouvait terminer la cérémonie sans avoir un mot de l’égérie, Konnie Touré qui trouve également le téléphone exceptionnel.

Vous vous demandez combien coûte ce joyau dont tout le monde ne dit que du bien ?

Pour le prix, comptez 219 000 FCFA, pour vous offrir la puissance du PHANTOM 8. Faites un tour sur la page Tecno Mobile Ci pour en savoir plus sur le mobile.

Veuillez cliquer sur ce lien pour vous le procurer en exclusivité JUMIA CI.

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :