vendredi , 10 avril 2020

Jouer à Rush Wars dès maintenant ? C’est possible !

Jouer à Rush Wars dès maintenant ? C’est possible !

Rush Wars

Dernière création des studios Supercell (Clash of Clans, Boom Beach), Rush Wars est un jeu de stratégie asynchrone où vous serez amené à construire et à renforcer votre base, tout en envahissant celles des autres joueurs. Le jeu vient de sortir en Beta en Australie, au Canada et en Nouvelle-Zélande, et semble bien parti pour devenir au moins aussi populaire que ses illustres grands frères ! On retrouve entre autres le style graphique très cartoon qui a fait la renommée des productions de Supercell, et un gameplay qui se veut simple d’accès mais qui cache une certaine profondeur de jeu. Bref, Rush Wars a tout pour être le prochain gros succès sur mobile !

Pour l’instant nous n’avons aucune information quant à une hypothétique sortie en France, mais il est cependant d’ores et déjà possible d’y jouer depuis l’Hexagone en utilisant un VPN. Il vous suffira d’utiliser un fournisseur disposant de serveurs VPN situés au Canada, en Australie ou en Nouvelle-Zélande, comme ExpressVPN, pour pouvoir télécharger le jeu. Malheureusement, bien que l’APK de l’application soit facilement trouvable sur le net, cela ne sera pas suffisant pour vous connecter aux serveurs de jeu, ces derniers vérifiant lors de votre connexion et de votre partie que vous êtes bien situé dans un pays où le jeu est disponible.

Tout d’abord, il faudra vous créer un compte auprès d’un fournisseur de VPN. Evitez de passer par un soi-disant VPN gratuit, ces derniers se rémunérant la plupart du temps en injectant du contenu malveillant dans les pages que vous visitez, ou en revendant vos informations personnelles. Une fois votre compte créé, vous n’aurez plus qu’à télécharger l’application de votre fournisseur sur votre appareil et à vous connecter à un serveur VPN situé dans un pays où Rush Wars est disponible (Canada, Australie ou Nouvelle-Zélande), puis à relancer votre Play Store. Une fois ceci fait, vous devriez être en mesure de télécharger le jeu directement depuis le marché d’applications.

A Voir  5 signes qui montrent que vous aimez plus votre mobile que votre femme

N’oubliez pas cependant de maintenir votre connexion au serveur VPN active lors de vos sessions de jeu, les serveurs de Supercell vérifiant régulièrement votre position géographique, et risqueraient de vous bannir s’ils détectent que vous jouez au jeu depuis la France. Evitez également de dépenser de l’argent dans le cash-shop du jeu pour le moment, puisque nous n’avons aucune certitude à l’heure actuelle que vos achats pourront être transférés lors de la sortie du jeu en France.

Sur ce, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne découverte de Rush Wars !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR