vendredi , 19 octobre 2018

Jeux Vidéos : Street Fighter V Arcade Edition de nouveaux V-Trigger au menu


Jeux Vidéos : Street Fighter V Arcade Edition de nouveaux V-Trigger au menu

Street Fighter V Arcade Edition

A Voir  Street Fighter V : Une version borne d’arcade pour bientôt

Capcom va annoncer officiellement très bientôt la sortie de la prochaine version de son jeu de combat Street Fighter V Arcade Edition. Cette nouvelle version apportera son lot de nouveauté afin de relancer le jeu et redynamiser les communautés de joueurs.

Au menu de ce Street Fighter V Arcade Edition, le mode arcade enfin disponible. Ce mode proposera aux joueurs plusieurs fins par personnage sous forme de BD. De quoi relancer la durée de vie du jeu. C’est au total, 6 fins pour chaque personnage avec différents chemins disponibles.

Cette mise à jour inclura également une galerie d’images à débloquer dans le mode arcade. Et aussi un mode extra battle qui permettra de débloquer de nouveau costume inédit en complétant des épreuves temporaires.

A Voir  Street Fighter IV Champion Edition désormais disponible sur Android

Sur le point du gameplay, Capcom a ajouté à tous les personnages de ce Street Fighter V Arcade Edition un second V-Trigger. L’interface utilisateur a été aussi refaite avec une nouvelle présentation des niveaux et des persos.

Tous les personnages disponibles sur la version classique seront d’emblée disponibles sur la mise à jour. Ce qui portera à 28 personnages jouables, des le lancement du jeu. Un nouveau personnage devrait aussi faire son entrée très bientôt. Nous nous attendons à l’arrivée de Sagat.

La vidéo suivante introduit quelques nouveaux coups et mixups.

Street Fighter V Arcade Edition sera lancé le 16 janvier prochain pour un prix tournant autour de 40 euros, comme le montre les fuites sur Amazon.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :