vendredi , 18 janvier 2019

Jeux Mobiles : 4 choses à éviter dans PUBG


Jeux Mobiles : 4 choses à éviter dans PUBG

PUBG

PUBG

PUBG est sortie il y a un peu moins de deux ans et est devenu très populaire avec les nombreuses déclinaisons sur PS4, Xbox One, Mobile et autres. Le jeu met en confrontation plusieurs joueurs dans une arène pour des parties solos ou en équipe intense.

Si vous voulez faire long feu dans les parties et remporter le Top 1, voici quelques conseils pour faire son chemin.

Choisir le bon vêtement

Le jeu propose de nombreux habits qui vous permettent de personnaliser votre personnage. Nous vous déconseillons néanmoins d’opter pour des tenues flashies et voyantes. Vous serez plus facilement visible par vos ennemies d’une partie. Porter plutôt des habits qui se fondent au décor afin de passer inaperçu.

Maitriser le tir à distance

Sur les longues distances, en activant le tir en rafales, il vous sera difficile de toucher la cible. Utiliser dans ce cas, le tir unique afin de pouvoir toucher et faire le maximum de dégâts.

Le son, votre ami

Les joueurs utilisent le son dans PUBG pour détecter les autres joueurs. Optez pour des écouteurs afin de capter tout ce qui se fait autour de vous. Tirez quand c’est nécessaire et quand vous êtes sur de toucher la cible. Sinon vous serez très rapidement repéré.

Les véhicules oui, mais non

Pour rejoindre rapidement la zone de jeux, vous pouvez être amené à utiliser un véhicule. Détruire un véhicule est facile et vos adversaires ne s’en priveront pas. Le véhicule indique également votre position, et vous pouvez vous faire pister plus facilement. À éviter sur la carte Sanhok, l’espace est petit et vous serez vite repéré.

Un kdo tombé des nuages

C’est gros paquet kdo sont très appréciés, et sont les endroits rêver pour de grosses embuscades. Soyez toujours prudent en vous en approchant pour ne pas être la cible d’un sniper planqué.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Si vous recherchez un partenaire de combat, ajoutez moi :-), pseudo = ZakLeMsger

A Voir  Android : Best mobile games de 2018

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :