vendredi , 6 décembre 2019

Je teste la Réalité Augmentée avec le magazine Baab

Je teste la Réalité Augmentée avec le magazine Baab

BAAB

BAAB

La réalité augmentée est de plus en plus présente dans notre quotidien. Depuis les jeux vidéo, avec Pokemon Go, en passant par les applications et le cinéma, la réalité augmentée touche de plus en plus de terrains et s’essaie à des secteurs aussi variés que l’édition de magazine et le livre. 

Le nouveau BAAB vous permet de profiter d’un contenu multimédia et interactif grâce à la réalité augmentée. 

Comment ça fonctionne ?

Vous devrez installer l’application Snappress disponible sur le Play Store et sur l’Apple Store. L’application est gratuite. Une fois installée, vous pourrez scanner les pages du magazine qui laisseront apparaître un contenu multimédia exclusif.

Vous aurez ainsi accès à des vidéos de présentation de produit, à des bandes annonces de films, et aussi à des résumés vidéos d’événement, un véritable plus.

Phonerol 300-300

Notons que l’application fonctionne avec une connexion internet, et sauvegardera en mémoire les diverses pages que vous aurez précédemment scannées.

Quid de BAAB 

Il s’agit d’un magazine mensuel gratuit, disponible à Abidjan et alentour, qui vous guidera dans vos sorties dans la capitale ivoirienne. Avec le magazine, vous en saurez ainsi plus sur tous les bons plans d’Abidjan. Bons plans restaurants, activités sportives, loisirs, activités enfants, tout ce qui tournent autour de l’art et de la culture, du cinéma, des voyages, infos, les expositions, BAAB référence les endroits et événement qui auront lieu dans la capitale ivoirienne et vous accompagne dans vos escapades abidjanaises.

Toujours mieux en vidéo !!

A Voir  Togo : GTA ASSURANCES VIE contribue à la scolarisation des enfants en milieu rural défavorisé

BAAB
Facebook http://bit.ly/2QxIXbE
Site http://bit.ly/2PJE4Hd

Snappress
► Play Store http://bit.ly/2EzlcK6

Phonerol 300-300

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR