jeudi , 22 août 2019

Itel lance ses derniers smartphones P33 et P33 Plus sur le marché ivoirien

Itel lance ses derniers smartphones P33 et P33 Plus de la série des Power sur le marché ivoirien

Itel P33

A Voir  Mobile : Top 5 des choses à savoir sur le A32F ?

Itel Mobile Côte d’Ivoire a présenté ces nouveaux smartphones de la série des P, pour Power, lors d’un événement le samedi 30 mars dernier au Seen Hôtel d’Abidjan. La compagnie a profité de l’événement pour célébrer ces partenaires et revendeurs en leur offrant de nombreux cadeaux.

Les deux mobiles de la série des power, sont des monstres d’autonomie. Les P33 et P33 Plus offrent ainsi des batteries de 4 000 mAh et 5 000 mAh qui vous permettront d’en profiter durant des heures. Vous pourrez ainsi profiter de plus de 80h d’utilisation, 22h d’appels en 3G et une veille de 350 heures.

De plus les mobiles tournent sous Android 8.1 GO Edition, une version du système mobile de Google optimisé pour les smartphones d’entrée de gamme.

A Voir  Android AOSP vs Android Stock vs Android One vs Android Go : les différences expliquées

Des Fonctions de selfies exceptionnelles personnalisées

Les deux mobiles embarquent de l’intelligence artificielle qui vous permettront de tirer le meilleur de vos photos, en les améliorant. De plus l‘IA optimise l’utilisation des applications afin de vous offrir le meilleur rapport performance/autonomie en temps réel. Ce qui a pour effet de prolonger significativement la durée de la batterie.

Les nouveaux P33 et P33 Plus offrent plus de mémoire par rapport au précédent P32, avec 16 Go de stockage extensible via l’ajout d’une carte microSD. L’utilisateur pourra ainsi profiter de 12 Go pour son usage.

Pour le reste des spécifications, les itel P33 et P33 Plus dispose d’écran HD+ de 5.5 pouces et 6 pouces avec des bords fins. Ils tournent avec un processeur quad core, et 1 Go de RAM. Les mobiles offrent plus de sécurité avec un lecteur d’empreintes à l’arrière et la reconnaissance faciale.

A Voir  Ghana : Un développeur créé une application pour retrouver son téléphone

Mode IA Et la photo ?

Les nouveaux itel P33 et P33 Plus sont équipés d’un double appareil photo à l’arrière de 8 MP et 5 MP. Les photos sont ainsi plus nettes et vous pourrez profiter des nombreuses fonctionnalités, mode portrait, bokeh, Face Beauty V2.0, et bien plus. A l’avant nous retrouvons un capteur de 5 MP.

A Voir  ITEL A32F : Déballage du smartphone et premières impressions

Écran : 
– itel P33 : 5,5 pouces HD+
– itel P33 Plus : 6 pouces HD+

 Mémoire :
– 1 Go de RAM
– 16 Go de stockage interne 

Caméras :
– Arrière : 8 MP + 5 MP
– Avant : 5 MP

 Batterie : 
Itel P33 : 4 000 mAh non-amovible
Itel P33 Plus : 5 000 mAh non-amovible

Système d’exploitation : Android 8.1 Oreo (Go Edition) 

 Sécurité : Lecteur d’Empreintes et Reconnaissance faciale 

 Réseau : 2G, 3G 

Pour ce qui est du prix, nous devrons attendre avant d’avoir plus d’informations ainsi que sur la disponibilité du mobile.

A Voir  Nokia 9 : Le mobile avec 5 caméras apparaît sur la toile

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR