lundi , 22 avril 2019

itel confirme sa position de leader sur le marché de la téléphonie en COTE D’IVOIRE

itel confirme sa position de leader sur le marché de la téléphonie en COTE D’IVOIRE

itel nouvel an

Présente par ses firmes dans plusieurs pays du monde comme la Côte d’Ivoire, la stratégie d’itel a été d’offrir au consommateur moyen des téléphones modernes et bien adaptés à ses besoins.

Des classiques aux smartphones, itel offre depuis des années des produits qui satisfont la clientèle qu’elle s’est acquise. S’appuyant sur des revendeurs locaux, itel fabrique et distribue des téléphones et tablettes de qualité.

Et sa suprématie sur le marché ivoirien n’est plus à prouver parce qu’il ne cesse de booster les performances de ses appareils pour toujours assurer à ses utilisateurs le meilleur rapport qualité-prix, ce qui classe itel parmi les marques les plus admirées en Cote d’Ivoire.

Aujourd’hui itel bouscule les choses dans le milieu de la technologie mobile en mettant régulièrement en vente de nouveaux bijoux. Ce qui leur a permis d’obtenir et de conserver de bonnes parts de marché tant en Côte d’Ivoire qu’ailleurs en Afrique et dans le monde.

Avec ses « téléphones stars » itel s’est imposé dans le choix des consommateurs et dans leur quotidien. La maison de téléphonie confirme ainsi sa position de leader sur le marché de la téléphonie.

  • Le S13

itel nouvel an

  • Le S32

itel nouvel an itel nouvel an

  • Le A32

itel nouvel an

Comments

comments

A Voir  Comparatif Tecno Camon 11 - Camon X : Les spécifications détaillées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR