iQOO Neo 7 SE

iQOO Neo 7 SE : Lancement du mobile le 2 décembre avec un Dimensity 8200

Lancement du nouveau iQOO Neo 7 SE le 2 décembre prochain. Le mobile tourne avec un SoC Dimenstiy 8200.

Le nouveau mobile iQOO Neo7 SE sera lancé le 2 décembre aux côtés de l’iQOO 11. Il sera aussi le premier téléphone à être lancé avec le chipset MediaTek Dimensity 8200. Nous devrons avoir un SoC Dimensity 8200, une mise à niveau par rapport à la puce 8100 sortante avec une configuration de cœur et une vitesse d’horloge différentes. Ce SoC dispose lui d’un cœur Cortex-A78 cadencé à 3,1 GHz et 3 cœurs Cortex-A78 fonctionnant à 3,0 GHz. Nous retrouvons aussi des cœurs Cortex-A55 cadencés à 2,0 GHz.

iQOO Neo 7 SE

Ailleurs, la rumeur veut que le iQOO Neo 7 SE soit doté d’un écran AMOLED de 6.78 pouces avec une définition en FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le téléphone sera aussi probablement doté d’une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 120 W. Nous aurons plus de détails dans les jours à venir avant le lancement de vendredi prochain.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

iQOO Neo 7

iQOO Neo 7 : La date de lancement annoncée en Inde

iQOO a annoncé la date de lancement de son nouveau mobile le iQOO Neo 7 en Inde. Nous vous en disons plus dans cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR