Rocket links Bing
dimanche 2 octobre 2022
iPhone 6S

iPhone 6S , le cout des pièces évaluées à 234 dollars

Le nouvel iPhone 6S a été présenté la semaine dernière et coute plus cher que les mobiles précédents de Apple. Le nouveau processeur, et les capteurs sont plus chers que ceux de l’iPhone 6.

Le coût du nouvel iPhone 6S de Apple est passé sur la table des analystes financiers, qui ont évalué le cout du nouvel appareil de la pomme.
Leur estimation montre que la version 64 Go de l’iPhone 6S couterait en pièces 234 dollars, soit 28.2 dollars de plus que l’iPhone 6. Le prix du mobile étant cependant le même que l’iPhone 6, soit 749 dollars.

Les composants les plus chers restent le processeur A9 à 25 dollars, les capteurs à 22 dollars, et la mémoire flash à 20 dollars.

Il ne faut également par conclure que Apple se fait une marge de plus de 500 dollars sur chaque mobile. Nous devrons prendre en compte également avec le cout de fabrication, le cout de distribution, de marketing, etc.

Nous devrons noter que lors de la sortie du Galaxy S6 Edge de Samsung, les couts des matériaux avaient été évalués à 284.85 dollars.

Check Also

iPhone 14 Pro

iPhone 14 Crash Detection : Un youtubeur teste la fonctionnalité, et ça marche

Apple a introduit avec ces nouveaux iPhone 14 un nouveau mode Crash Detection. Cette fonction …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR