iPhone 15

iPhone 15 Pro : De belle chose à venir en 2023

Une fuite concernant l’iPhone 15 Pro révèle une couleur exclusive pour la version de cette année.

Apple est connu pour offrir une couleur exclusive pour son modèle Pro, et la variante de couleur de cette année pourrait avoir déjà fuité, nous donnant un aperçu avant première.

Si vous êtes un fan des smartphones d’Apple, alors c’est vraiment une belle surprise, car les fuites chez la marque n’apparaissent pas aussi tôt. De nouvelles rumeurs nous permettent d’en savoir plus sur le prochain iPhone 15 Pro, avec la prochaine couleur exclusive du mobile.

Bien que nous n’ayons pas le nom officiel pour cette couleur, il a un code de couleur hexadécimal : #410D0D. Maintenant, en vérifiant cette couleur, elle ne semble pas avoir de nom officiel.

iPhone 15 Pro

En plus de la nouvelle couleur pour les modèles Pro, les rumeurs ont également annoncé deux autres couleurs pour le mobile. Ce sont le bleu clair et le rose clair. Les deux couleurs sont assez vives et offrent un petit d’énergie, avec un ressemblance à ce qu’on a pu voir sur l’ancien iPhone 5c.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone 15 Pro Max

Découverte de le iPhone 15 Pro Max : Un Bijou Technologique pour Professionnels

Transformez votre manière de travailler avec le iPhone 15 Pro Max : Puissance, créativité et connectivité à portée de main. #Apple #iPhone15 #Pro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.