Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Découvrez la révolution d’Apple : votre iPhone verrouillé devient un écran intelligent grâce à iOS 17 !
iOS 17

Découvrez la révolution d’Apple : votre iPhone verrouillé devient un écran intelligent grâce à iOS 17 !

Apple prévoit de transformer les iPhone verrouillés en écrans intelligents avec la sortie de son iOS 17. Permettant ainsi aux utilisateurs de profiter d’une interface de type smart-home display pour accéder à diverses informations en un coup d’œil.

Apple prévoit une nouvelle interface pour l’écran de verrouillage des iPhone. Ils vont désormais afficher des informations telles que les rendez-vous, la météo et les notifications sous la forme d’un écran intelligent. Faisant partie d’une multitude de nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées à sa mise à jour logicielle iOS 17.

Selon des sources proches du projet, cette interface s’affichera lorsque l’iPhone est verrouillé et placé horizontalement. L’idée est de rendre les iPhone plus utiles lorsqu’ils sont, par exemple, posés sur le bureau ou la table de nuit d’une personne.

iOS 17

iOS 17, une nouvelle interface de verrouillage

Cette nouvelle interface est l’un des nombreux changements prévus pour iOS 17 qui sera disponible pour les consommateurs plus tard en 2023. Apple prévoit de dévoiler le logiciel en même temps que son casque de réalité mixte. Surement lors de la conférence des développeurs qui se tiendra le 5 juin.

Selon les personnes familiarisées avec le projet, la fonctionnalité d’Apple utilisera un fond sombre avec un texte clair pour faciliter la lecture. Elle s’appuiera sur les widgets de l’écran de verrouillage disponible sur iOS 16. Ce qui permet aux utilisateurs de voir des informations, telles que des actualités, la température, sous l’heure affichée verticalement.

iPhone 16 Pro

Apple explore d’autres moyens de transformer ses appareils en écrans intelligents pour la maison. Cela comprend le développement d’une tablette à bas coût qui peut être fixée magnétiquement aux murs et supports. Ce dispositif pourrait finalement servir d’entrée d’Apple dans les écrans intelligents pour la maison. Il est conçu pour contrôler des éléments tels que les thermostats et les lumières, afficher des vidéos et gérer des appels FaceTime.

Avec iOS 17, Apple prévoit également des changements importants pour l’application Wallet de l’iPhone. Nous aurons également des améliorations pour ses services de localisation. Une nouvelle application de journalisation arrivera également, destinée à prendre des notes et à renforcer l’aspect social de l’appareil.

La société travaille également sur des améliorations pour SharePlay. Une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de passer des appels FaceTime tout en collaborant sur d’autres applications.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iOS 18

iOS 18 : Apple en retard sur l’IA mais explore des solutions hybrides

📱✨ iOS 18 d'Apple : Une approche hybride pour l'IA, avec un possible partenariat avec ChatGPT d'OpenAI ! #iOS18 #IA #Apple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.