Infinix Zero 8 : 5 Raisons d’acheter le nouveau mobile

Infinix Zero 8

Infinix a sorti son dernier mobile haut de gamme de Infinix Zero 8 le 7 septembre dernier. Le mobile est disponible depuis quelques jours et est un véritable must hav. Infinix a fait un gros effort sur ce mobile qui se démarque des autres mobiles de la marque avec des performances 200% plus élevées.

Nous vous donnons dans cet article 5 raisons d’acheter le nouveau Infinix Zero 8.

I Performance

Le nouveau Infinix tourne avec le SoC Mediatek Hélio G90T. Cette gamme de SoC de Mediatek relance les mobiles de milieu de gamme en leur offrant des performances plus qu’excellentes.

Le Infinix Zero 8 obtient ainsi un score de 287 767 sur le benchmark AnTuTu. Rappelons que le précédent Infinix Note 7 avait un score de 194 000. Ce qui le classe dans le top 50. Loin devant tous les autres mobiles de la marque, qui ne passe pas la barre des 100 000.

Avec un tel score, le mobile est équipé pour faire tourner toutes les applications et tous les jeux sans mal.

II Vidéo et photos

Le mobile offre également une grande avancée en termes de vidéo. Le Zero 8 est le premier mobile de la marque à pouvoir filmer en 4K en 30fps. Le mobile embarque également une stabilisation logicielle. Grâce à des algorithmes, le mobile arrive à stabiliser les vidéos en 1080p en 30fps, et le résultat est très bluffant.

Le mobile dispose en plus d’un mode ralenti, en 960fps, 240fps ou 120fps. Ce mobile ravira les plus créatifs, et apportera des effets les plus beaux à vos prises vidéos.

Le mobile embarque un mode nuit dédié qui vous permettra de profiter pleinement de vos photos de nuit.

III Batterie, autonomie et Charge rapide

Le mobile est équipé d’une grosse batterie de 4500 mAh. Il vous permettra de profiter d’une journée pleine d’autonomie en usage normal. De plus, avec le chargeur rapide de 33w, vous pourrez le recharger complètement en 1 heure.

De quoi profiter pleinement du SoC pour de grosses parties de gaming.

Infinix Zero 8

IV Écran et désign

Le mobile arbore un design revu et amélioré. Une grosse évolution également pour le mobile avec son écran avec un taux de rafraichissement de 90hz. Le mobile offre ainsi une utilisation plus fluide et très agréable. Le Infinix Zero 8 est grand.

Infinix a fait un gros effort au niveau du design pour le démarquer de la concurrence. Vous le reconnaîtrez aisément avec son module photo en forme de losange à l’arrière et son double capteur frontal.

Infinix a également corrigé un reproche qu’on faisait au Infinix Note 7, avec un écran 1080p.

V Rapport qualité-prix

Le Infinix Zero 8 est disponible au prix de 153 000 Fcfa pour une version unique avec 8 Go de RAM et 128 Go. Le stockage interne est extensible via l’ajout d’une carte micro SD jusqu’à 256 GO.

Un véritable must hav avec un excellent rapport qualité-prix.

Unboxing et premières impressions

Zak Le Messager

Blogueur et passionné par la TECH. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR