vendredi , 16 novembre 2018

Infinix – Tout pour les fans avec le Xclub


Infinix – Tout pour les fans avec le Xclub

Infinix Xclub

A Voir  Samsung dévoilera son Galaxy S7 en janvier 2016, avec 3D Touch

Infinix Mobile fait partie de ces marques qui sont convaincues qu’il est capital d’entretenir de solides relations avec leurs fans. Elle a donc créé en 2015 son forum officiel dénommé XCLUB, qui regroupe tous les fans de la marque en une seule communauté, appelé les XFans ou encore les « Core Fans » pour les plus actifs.

Il a pour but de  permettre aux fans de communiquer et d’interagir les uns avec les autres. Le Xclub est un forum d’entraide, d’échange et de partage d’informations liée aux produits de la marque. Il permet d’être en contact direct avec le management d’Infinix pour améliorer leur expérience utilisateur: mise à jour système, tutoriel, test d’application, suggestions.

Disponible sur PC mais aussi depuis mobile via l’application Infinix Xclub qui enregistre aujourd’hui plus de 5 millions de téléchargements à travers 13 pays dans le monde.

Pour encourager le développement de ses fans, Infinix a créé un système de récompense sous forme de monnaie virtuelle appelé Xgold. Le Xgold peut être utilisé pour une variété d’activité exclusivement disponible pour les utilisateurs des téléphones Infinix. Il est même possible d’échanger sa monnaie contre des smartphones, accessoires et cadeaux Infinix.

Du virtuel mais pas que. Infinix aime offrir à ses fans des expériences spéciales et particulièrement mémorables. On vous laisse apprécier le reste en images.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Qu’attendez-vous ? Invitez vos ami(e)s, Rejoignez-nous www.infinix.club et n’hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions et suggestions.

A Voir  Comparatif mobile : Tecno Phantom 6 vs Infinix Zero 4

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :