samedi , 28 mars 2020

Infinix S5 Pro : SoC Helio P35, un triple capteur de 48MP, écran sans encoche

Infinix S5 Pro : Désormais officiel avec un SoC Helio P35, un triple capteur dont le principal de 48MP, Et un écran sans encoche

Infinix S5 Pro

Infinix a officialisé son Infinix S5 Pro. La version classique avait été lancée en octobre dernier.

Le Infinix S5 Pro dispose d’un écran de 6.53 pouces Full HD +. L’écran a un ratio de 19.5:9 avec une densité de pixels de 394 ppi.

Sous la coque, nous retrouvons un SoC Mediatek Helio P35 avec 4 Go de RAM. Le mobile tourne sous Android 10 avec la surcouche constructeur XOS 6.0. Le mobile dispose de 64 Go de stockage extensible via l’ajout d’une carte microSD jusqu’à 256 Go.

Infinix S5 Pro

La nouveauté de ce S5 Pro reste son capteur frontal au format Pop-Up de 16 MP. Le mobile offre ainsi un écran sans encoche, ni trou pour le capteur frontal. Le mécanisme de la caméra avant se déclenche en mode selfie.

A l’arrière du mobile, nous avons un triple capteur photo de 48 MP, 2 MP pour la profondeur de champ et un capteur pour la faible luminosité.

Infinix S5 Pro

Pour le reste, côté sécurité, nous avons un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière du mobile. L’autonomie est assurée par une batterie de 4 000 mAh qui se recharge via le port microUSB en 10W.

Le Infinix S5 Pro devrait être disponible en violet, vert pour un prix autour des 90 mille FCFA.

A Voir  MOBILE : La technologie "Qi" permet le chargement sans fil

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR