Rocket links Bing
jeudi , 29 juillet 2021

Infinix dévoile un smartphone au concept de charge extrêmement rapide de 160 W

Infinix Concept 2021

Infinix a annoncé aujourd’hui son premier concept de smartphone qui repousse les limites de la technologie, l’innovation et de l’esthétique. L’Infinix Concept Phone 2021 combine la première coque arrière à double changement de couleur et une technologie de charge rapide de 160 W, améliorée avec une charge sans fil de 50W, des mécanismes de protection de sécurité et de nouvelles capacités de contrôle de la température. Infinix développe la prochaine génération de smartphones que les utilisateurs désirent, donnant le ton à une nouvelle vague de smartphones pour l’industrie.

« Alors que de nombreuses fonctionnalités émergentes sur le marché sont aujourd’hui chères et inaccessibles pour certains consommateurs, Infinix s’engage à leur offrir l’innovation à un prix accessible », déclare Jessy Zhang, responsable Recherche & Développement senior d’Infinix.

Infinix Concept 2021

Innovations révolutionnaires

Le Concept Phone combine la technologie électro-chromique et électroluminescente pour créer la première coque arrière à double changement de couleur, du jamais vu dans l’industrie des smartphones. Lorsqu’il y a un appel entrant, l’arrière du smartphone passe du gris argenté au bleu clair. Lors du chargement, il changera de couleur et clignotera au milieu de l’appareil.

Infinix Concept 2021

Vitesses de charge

Pour obtenir une charge rapide de 160 W et une charge sans fil de 50 W, Infinix intègre sa technologie Ultra Flash Charge (UFC), 60 mécanismes de protection de sécurité et une cellule de batterie 8C qui permettent à la batterie de 4000mAh d’être chargée complètement et en toute sécurité en seulement 10 minutes.

L’innovante super charge est intégrée à quatre puces de charge à conversion élevée qui prennent en charge la conversion de puissance. Cela permet au smartphone d’atteindre une efficacité de conversion de charge de 98,6% tout en évitant les surcharges et les surchauffes causées par des courants importants.

À l’aide de 20 capteurs de température et d’algorithmes de contrôle, l’Infinix Concept Phone 2021 surveille la température pendant la charge et ajuste la puissance de charge pour maintenir le smartphone en dessous de 40 °C. Infinix a également collaboré avec les principaux fabricants de batteries pour développer une nouvelle cellule de batterie 8C qui réduit de plus de 18 % la résistance interne par rapport à une batterie 6C et produit moins de chaleur.

Infinix Concept 2021

L’écran du Infinix Concept 2021

L’Infinix Concept Phone 2021 améliore l’écran AMOLED de 6,67 pouces avec l’ajout d’un radian limite de 88° qui forme une surface parfaite en utilisant du verre 3D. Les utilisateurs peuvent capturer des photos accrocheuses avec le module triple objectif intuitif alimenté par l’IA du téléphone, comprenant un objectif principal de 64 MP, un objectif ultra grand angle de 120 ° et un téléobjectif pouvant atteindre un zoom numérique jusqu’à fois 60. Le smartphone est également équipé d’une caméra frontale 32MP pour des selfies visuellement attrayants.

Les autres caractéristiques clés de l’Infinix Concept Phone 2021 incluent :

Un processeur octa-core 64 bits avec deux processeurs ARM Cortex-A76 et six processeurs Cortex-A55 à faible consommation d’énergie cadencés respectivement à 2,05 GHz et 2 GHz. L’un des GPU les plus rapides, l’ARM Mali-G76 MP4 (-900 MHz) et un stockage de mémoire de 128 Go et 8 Go de RAM.

Le logiciel Android™ 11 intégré à l’Infinix Concept Phone 2021 arbore un nouveau menu, des fonctions de communication et un historique des notifications pour rationaliser davantage l’expérience du smartphone.

Pour plus de détails, visitez : https://www.infinixmobility.com/ci/

Infinix Concept 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat

Tecno Phantom X : Unboxing (Déballage) et Prix

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR