Huawei P30 Lite
Huawei P30 Lite

Huawei P30 Lite : Les spécifications du mobile dévoilées

Huawei devrait lancer le Huawei P30 Lite lors d’un événement à Paris le 26 mars prochain. Les spécifications du mobile ont été dévoilées sur le catalogue Android.

Huawei P30 Lite spécifications

Le P30 Lite devrait offrir un écran de 6.2 pouces avec une caméra au format goutte. Le Huawei P30 Lite ressemble beaucoup au Huawei Nova 4e pour le design. Le P30 Lite tournera avec 6 Go de RAM et 64 GO ou 128 Go pour le stockage. Le mobile supportera le NFC, et aura un capteur d’empreintes à l’arrière. Le mobile devrait être livré avec Android 9 Pie.

Pour le reste

Bien que différent du Huawei Nova 4e, le P30 Lite devrait avoir plusieurs points en commun. Ainsi le mobile devrait donc également tourner avec un SOC Kirin 710 gravé en 12 nm, avec un GPU mali G51. Pour ce qui est des capteurs photos, le mobile devrait profiter d’un triple capteur à l’arrière. Ainsi, nous aurons un grand-angle de 24 MP, un ultra grand-angle de 8 MP et un capteur pour la profondeur de 2 MP.

Pour les selfies le P30 Lite disposera d’un capteur de 32 MP, avec des fonctions d’intelligence artificielle. L’autonomie sera au rendez-vous avec la batterie de 3 340 mAh qui supporte la charge rapide.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Freebuds Pro

Caractéristiques du Freebuds pro de Huawei

Sommaire1 Réduction de bruit2 Qualité sonore3 Ergonomie4 Application de configuration5 Autonomie Pour les amateurs de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR