Huawei Nova 7 SE 5G

Huawei : Le Nova 7 SE devrait ressortir avec un SoC Dimensity 800U

Huawei Nova 7 SE 5G

Huawei vient d’obtenir la certification pour un nouveau smartphone avec le numéro de modèle CND-AN00. Selon des sources bien introduites en Chine, il devrait s’agir du précédent Nova 7 SE sorti il y a quelque temps, avec un nouveau SoC. Nous devrons ainsi retrouver la même batterie, avec un SoC Mediatek Dimensity 800u en lieu et place du Kirin 820 5G.

Le nouveau Nova 7 SE 5G avec ce nouveau SoC devrait également avoir un prix inférieur au précédent. Le SoC Kirin 820 5G dispose de 4 cœurs Cortex A76 cadencé à 2.2 GHz, et 4 cœurs cadencé à 1.84 GHz. Quand au Dimensity 800U, il offre 2 puissants cœurs A76 et 6 cœurs A55 cadencé à 2.0 GHz.

Ce changement devrait être une réponse de Huawei devant le bannissement des USA qui limitent l’accès aux nouveaux SoC par la firme.

Sur le même sujet :  Samsung Display produira les écrans pour le Huawei P30 Pro

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Huawei et Ericsson

Huawei et Ericsson Concluent un Accord de Licence Croisée à Long Terme pour la 5G

Huawei et Ericsson unissent leurs forces dans un accord de licence croisée pour la 5G. Découvrez ce que cela signifie pour l'avenir de la connectivité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.