Huawei Kirin 980
Huawei Kirin 980

Huawei HiSilicon Kirin 980 : Le premier SOC mobile gravé en 7 nm

Huawei produit ses propres processeurs mobiles, les Kirin. La compagnie chinoise travaille sur un nouveau chipset, le Kirin 980. Le processeur est attendu dans le prochain Mate 20. Le mobile gravé en 7 nm est idéal pour les mobiles et est attendu pour le prochain IFA de Berlin. Le processeur offrira de meilleures performances et une plus grande endurance.

Le fondeur chinois vient de battre Apple et Samsung dans la course au 7 nm. Le processeur a été confirmé, mais peu de détails sont disponibles. Nous devons retrouver un GPU propriétaire, des Cortex A76 et Cortex A55.

Les prochaines générations de Huawei Mate devraient être plus rapides et plus performantes. Le lancement de ce nouveau Kirin gravé en 7 nm se fera en octobre prochain.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Huawei et Ericsson

Huawei et Ericsson Concluent un Accord de Licence Croisée à Long Terme pour la 5G

Huawei et Ericsson unissent leurs forces dans un accord de licence croisée pour la 5G. Découvrez ce que cela signifie pour l'avenir de la connectivité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.