HMD clapet Barbie

HMD annonce un téléphone à clapet Barbie et un nouveau téléphone Nokia pour cet été

Sommaire

HMD Global prévoit de dévoiler un nouveau téléphone à clapet sur le thème de Barbie en partenariat avec Mattel, ainsi qu’un nouvel appareil Nokia, marquant une continuation intrigante de sa gamme de produits cet été.

Ce qu’il faut retenir:

  1. HMD Global annonce une collaboration avec Mattel pour un téléphone à clapet Barbie prévu pour juillet, soulignant une orientation vers des appareils à thème rétro.
  2. Malgré les rumeurs de séparation avec Nokia, HMD tease la sortie d’un nouvel appareil Nokia en mai 2024, continuant ainsi à jouer sur la corde nostalgique.
  3. Deux nouveaux smartphones sous la marque HMD sont également attendus pour juillet, ajoutant à l’anticipation des nouveautés de l’été.
HMD clapet Barbie

Bien qu’HMD n’ait présenté aucun nouvel appareil à dévoiler au MWC 2024, la société a partagé quelques indices excitants sur ses plans futurs.

Premièrement, HMD a noué un nouveau partenariat avec Mattel. Ce dernier se concrétisera par un téléphone à clapet sur le thème de Barbie, prévu pour juillet. Les détails sur le téléphone Barbie demeurent maigres, si ce n’est qu’il sera manifestement rose. HMD précise néanmoins qu’il s’agira d’un « téléphone à fonctionnalités rétro » et non d’un modèle à clapet avec un écran pliable.

Ensuite, HMD a également communiqué des nouvelles concernant Nokia lors de son événement MWC. Des rumeurs récentes suggéraient que HMD s’éloignait de la marque Nokia. Cependant, le communiqué de presse du MWC 2024 de HMD nous offre des signaux contradictoires, indiquant : « Vous continuerez à voir des téléphones Nokia… ». Au minimum, il semble que l’abandon de Nokia ne sera pas immédiat, puisque HMD a teasé au moins un nouvel appareil Nokia pour mai 2024. D’après l’image floutée, le dispositif jaune semble être une nouvelle incarnation d’un appareil au style « barre de chocolat » rétro. Nous sommes impatients de le découvrir.

Enfin, nous pouvons nous attendre à deux smartphones sous marque HMD prévus pour juillet. Pour l’instant, nous n’avons aucune information sur ces derniers.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Huawei Watch 4 Pro Space Exploration

Fuite de l’édition spéciale Huawei Watch 4 Pro Space Exploration avant le lancement

Découvrez en avant-première l'édition spéciale Huawei Watch 4 Pro Space Exploration. #Huawei #Smartwatch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.