Rocket links Bing
google plus

Google+, une mise à jour pour un meilleur confort de navigation

Google+ on aime ou pas, Google n’entend pas laisser son réseau social en arrière. La dernière mise à jour de l’application sur android vous apporte de nouvelles fonctionnalités qui vous permettront d’avoir un meilleur confort d’utilisation.

Vous pourrez désormais dans Google+ ouvrir les liens externes dans un onglet dans l’application directement. Si vous aviez déjà ouvert la page dans chrome avec vos logins, vous y aurez ainsi directement accès sans les inscrire encore. Et cela pour vos mots de passe et aussi pour l’historique de recherche.

Si vous ne voulez pas utiliser cette fonction, vous pourrez simplement la désactiver dans les paramètres de l’application.
Vous pourrez également directement retourner en haut de votre page en appuyant sur la barre.

La version Web a également reçu quelques mises à jour. Vous pourrez désormais accepter ou rejeter les commentaires comme des spams, vous pourrez également uploader plusieurs photos simultanément.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Google Lens

Google Lens : L’outil intégré à la page de recherche de Google

A lire dans cet article, Google Lens, l’outil de recherche avec des images désormais intégré à la page de recherche de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR