samedi , 20 juillet 2019

Google supprime des applications du Play Store pour fraude

Google supprime des applications du Play Store pour fraude

Google

Google

Google a supprimé deux applications de sa boutique d’applications android pour fraude publicitaire. Les applications CM File Manager et Kika Keyboard ne sont ainsi plus disponibles sur le Play Store.

Des accusations de fraude publicitaire contre les développeurs ont été soulevées par un article de Buzzfeed. Buzzfeed stipulait ainsi que les applications avaient un comportement trompeur et malveillant. Les applications contenaient du code utilisé pour les techniques de fraude publicitaires.

Un porte-parole de Google a déclaré que la société prenait très au sérieux les allégations et les développeurs qui enfreignent les règles et comportements trompeurs.

8 autres applications étaient impliquées dans une fraude publicitaire. Les applications réclameraient le crédit pour les applications nouvellement installées par l’utilisateur. Le développeur avait mis en cause des SDK tiers, mais Google aurait trouvé un code suspect dans les applications.

A Voir  Tout ce que vous devez savoir sur le Nexus 6P

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR