Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Google dévoile le Pixel Fold, son premier pliable
Google Pixel Fold

Google dévoile officiellement son premier smartphone pliable, le Pixel Fold

Google a finalement révélé son premier smartphone pliable, le Pixel Fold, dans une vidéo montrant l’appareil sous tous les angles, avant une présentation complète le 10 mai lors de la conférence Google I/O.

Google a célébré le 4 mai de manière très spéciale en dévoilant officiellement le Fold, qui sera entièrement détaillé le 10 mai lors de la conférence Google I/O.

Notons que Google a publié une vidéo qui nous donne un très bon aperçu du mobile sous tous les angles. Nous pouvons le voir ouvert, avec une vue sur l’écran intérieur, ainsi qu’un aperçu de son écran extérieur et de son dos.

Consultez la vidéo complète ci-dessous, puis notez la date du 10 mai dans votre calendrier. La semaine prochaine s’annonce très intéressante !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

ChatGPT

Google permet de créer des chatbots IA personnalisés

Découvrez les nouveaux "Gems" de Google : des chatbots IA personnalisés pour toutes vos tâches spécifiques ! #GoogleIO #Gems

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.