Hangouts

Google Hangouts : Plus de SMS dans la prochaine mise à jour

Google Hangouts a reçu plusieurs nouvelles fonctionnalités au cours des dernières années. L’une des plus populaires fonctionnalités sera retirée lors de la mise à jour à venir. Hangouts perdra sa fonctionnalité d’envoi et de réception de SMS et de MMS, comme le soulignent des rumeurs sur Phandroid.

Après un lancement en 2013 avec plusieurs bugs, hangouts offrait une très bonne expérience aux utilisateurs. Les raisons de ce revirement chez Google, ne sont pas connues. Il faut aussi noter que Google a lancé son application Messenger en 2014 avec son Nexus 6 semant le trouble chez les utilisateurs avec deux applications dédiées aux SMS.

Selon la rumeur, les employer de Google testerait déjà cette nouvelle version de hangouts. Messenger est devenu personnalisable et Hangouts perdra juste la fonctionnalité d’envoi et de réception des SMS.

Cette nouvelle version de Google Hangouts disposera également de nouvelles fonctionnalités parmi lesquels la possibilité de répondre directement aux messages depuis les notifications. Cette option est déjà disponible dans Google Messenger, et dans la version iOS d’Hangouts. La nouvelle version permettra également la possibilité de mettre des raccourcis vers des conversations spécifiques.

C’est encore des rumeurs, n’hesitez pas à partager avec nous votre avis en nous laissant un petit commentaire.

Télécharger Hangouts

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Android TV Tools

Un outil Windows facilite le déblocage et la réduction des publicités sur votre Android TV

Marre des pubs sur votre Android TV ? Découvrez comment cet outil Windows peut purifier votre expérience de visionnage. #AndroidTVTools

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.