Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Google permet de créer des chatbots IA personnalisés
ChatGPT

Google permet de créer des chatbots IA personnalisés

Lors de l’événement I/O, Google a annoncé Gemini, permettant aux utilisateurs de créer des assistants IA personnalisés appelés « Gems », réglables pour diverses tâches.

Google tient aujourd’hui son événement live I/O, et comme prévu, il y a eu beaucoup d’annonces liées à l’IA. Une annonce en particulier semble être une réponse au GPT Store d’OpenAI.

chatbots

La société basée à Mountain View a révélé que Gemini permettra bientôt aux utilisateurs de créer des assistants IA personnalisés alimentés par Gemini avec des personnalités variables. Google appelle ces chatbots « Gems » et ils peuvent être réglés de manière à vous aider dans des tâches spécifiques.

Vous pouvez créer un Gem pour vous aider dans vos entraînements. Tout ce que vous avez à faire pour créer un Gem est de dire à Gemini quoi faire et comment vous souhaitez qu’il réponde. Par exemple, vous pouvez lui demander d’être votre coach de musculation et de vous fournir un programme d’entraînement. Gemini créera alors un Gem pour vous à utiliser.

Tout cela ressemble beaucoup aux chatbots personnalisés (GPT) qu’OpenAI permet aux utilisateurs de créer. Google dit que les Gems arriveront « bientôt » pour les utilisateurs avancés de Gemini.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Chrome Bye Bye

Cette extension Chrome Bye Bye vous aidera à vous débarrasser de l’IA de Google

Découvrez Bye Bye, Google AI : l'extension Chrome pour supprimer l'IA de vos résultats de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.