Google 19 ans

Google célèbre son 19e anniversaire

Retour sur l’année 1997, Larry Page a démarré son moteur de recherche dénommé « googol » et 19 ans après, nous célébrerons l’anniversaire de l’une de plus grosse compagnie du secteur des nouvelles technologies Google.

Pour l’occasion, le site a mis en place un Easter Eggs, que vous pouvez retrouver dans votre navigateur. Tapez, « Google Birthday Surprise Spinner » dans la barre de recherche du moteur. Vous aurez ainsi plein de petits jeux, des animations et bien d’autres surprises.

Vous avez aussi la possibilité de jouer au célèbre jeu « Snake » depuis votre navigateur en tapant dans la barre de recherche « Snake ».

Google souligne aussi qu’aujourd’hui son moteur est utilisé par plus de 4.5 milliards de personnes dans 160 pays. Ce sont plus de 123 langues qui sont ainsi connectées.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Pixel 9

Assistant avec Bard bientôt sur les téléphones Pixel : Ce qu’il faut savoir

Envie d'IA conversationnelle avancée sur votre téléphone Pixel ? Découvrez quand Assistant avec Bard arrive !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR