Samsung Galaxy S7

Galaxy S7 et S7 Edge : Pas de charge après une immersion

Samsung a averti les utilisateurs de Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge de ne pas charger le mobile après avoir submergé le mobile dans de l’eau. Cela il faut le noté, dans le but d’éviter les dommages dus à l’humidité. Le géant coréen a également introduit dans son nouveau mobile une notification pour le protégé de la charge en cas d’humidité du port micro USB. Cette information nous provient d’un membre du forum XDA.

Xxaarraa affirme que 4 heures après avoir plongé son nouveau Galaxy S7 Edge dans l’eau afin de faire des captures d’image, il avait une erreur sur son écran affirmant « la présence d’humidité dans le port de charge », et cela empêche la charge du mobile et protège les composants internes du mobile. Va se poser la question de l’autonomie, parce qu’après 4h, sans charge peut s’avérer contraignante.

Sur le même sujet :  Chromebook : 8 astuces pour en tirer le meilleur

Le détecteur d’humidité se révèle ainsi efficace et également très sensible.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Segway Drift W1

Segway Drift W1 : Des rollers auto stabilisés pour août 2018

Segway lance un nouveau type de roller auto stabilisé, le Segway Drift W1. Le produit …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR