Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Galaxy AI sur Z Fold6 et Z Flip6 : révolution Samsung
Samsung Galaxy AI

Samsung confirme Galaxy AI pour le Z Fold6 et Z Flip6, Live Translate pour applications tierces

Samsung dévoile l’intégration de Galaxy AI dans les nouveaux Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, et étend Live Translate aux applications tierces pour les appels vocaux.

Ce qu’il faut savoir

  1. Galaxy AI intégré aux Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 dès juillet.
  2. Live Translate supportera les applications tierces pour les appels vocaux.
  3. Approche hybride IA équilibrant réactivité et sécurité sur les mobiles.

Dans un développement prévisible, Samsung a annoncé aujourd’hui l’intégration de Galaxy AI dans sa prochaine génération de smartphones pliables, à savoir les Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6. Ces modèles devraient sortir début juillet.

Won-Joon Choi, Vice-président exécutif et responsable du bureau R&D Mobile, division Mobile eXperience chez Samsung, a publié un article de blog confirmant l’intention de l’entreprise d’optimiser l’expérience Galaxy AI pour les futurs mobiles pliables. Choi a déclaré : « Nos smartphones pliables représentent la forme la plus polyvalente et flexible de la gamme Samsung Galaxy. Combinés à Galaxy AI, ces deux technologies complémentaires ouvriront de nouvelles possibilités. »

Galaxy AI

Samsung veut révolutionner les expériences mobiles avec une approche hybride de l’IA, estimée « la solution la plus pratique et fiable » pour répondre aux besoins des consommateurs et « maintenir Samsung à la pointe ». Cette approche hybride consiste à offrir un équilibre entre la réactivité instantanée et la sécurité accrue de l’IA sur le mobile, et la polyvalence de l’IA basée sur le cloud grâce à des collaborations ouvertes avec des partenaires de premier plan, offrant ainsi diverses fonctions nécessaires au quotidien.

Bientôt, Samsung étendra sa fonctionnalité Live Translate AI aux applications de messagerie tierces pour prendre en charge les appels vocaux. Cette fonctionnalité sera intégrée au modèle de traduction linguistique sur mobile de Samsung, garantissant que l’utilisation de Live Translate ne compromettra pas la confidentialité des données personnelles partagées en dehors du téléphone.

Choi prévoit que de plus en plus de fonctionnalités mobiles de l’IA seront intégrées sur les mobiles, à mesure que la puissance des unités de traitement neuronal (NPU) continue de progresser « à une vitesse fulgurante ».

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy AI

Samsung annonce One UI 6 Watch avec des fonctionnalités Galaxy AI pour ses montres connectées

Découvrez les nouvelles fonctionnalités Galaxy AI avec Samsung One UI 6 Watch. Insights santé et plus encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.