Pixel 8a

Fuite de la Boîte du Google Pixel 8a : Confirmation du Coloris Noir et Charge 27W

Une fuite récente de la boîte de vente du Google Pixel 8a prévoit son arrivée en mai, révélant une option de couleur noire et une prise en charge de la charge rapide de 27W, bien que sans chargeur inclus.

Si l’on suit le calendrier de sortie du Pixel 7a, le Google Pixel 8a devrait arriver en mai, et les nombreuses fuites récentes semblent le confirmer.

La plus récente de ces fuites inclut des photos de l’emballage de vente, montrant le téléphone en coloris noir et confirmant la prise en charge d’une charge rapide de 27W, bien que le chargeur ne soit pas inclus. Le design du téléphone sur la boîte correspond exactement aux rendus haute qualité du 8a aperçus en octobre dernier – le premier d’une série qui a récemment inclus le Pixel 9 et le Pixel 9 Pro.

Pixel 8a

Le design présent sur la boîte de vente s’accorde également avec les photos en direct du Pixel 8a prises en septembre.

Le Pixel 8a, sous le numéro de modèle G6GPR, disposera d’un double appareil photo à l’arrière et d’une puce Tensor G3 légèrement sous-cadencée.

Ces informations renforcent l’anticipation autour du lancement du Pixel 8a, un modèle qui promet de continuer la tradition de la gamme a de Google, en offrant un équilibre entre performance et accessibilité.

Alors que la communauté technologique attend avec impatience l’annonce officielle, cette dernière fuite offre un aperçu séduisant de ce que le Google Pixel 8a pourrait offrir.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Chrome

Nouvelle fonctionnalité à venir : Coloration des groupes d’onglets dans Chrome

Google Chrome prévoit d'ajouter des couleurs aux groupes d'onglets pour une organisation plus efficace.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.