Fortnite
Fortnite

Fortnite désormais ouvert aux smartphones Android milieu de gamme

Disponible depuis son lancement sur Android uniquement sur les smartphones très performants, Fortnite s’ouvre désormais aux smartphones milieu de gamme. La saison 4 avec le patch 7.10 s’ouvre ainsi à un plus grand nombre de joueurs.

Il faut dire que le jeu phare de cette année se laisse désirer sur mobile. C’est clair que l’éditeur a fait en fort en proposant un jeu complet identique à la version PC, gratuitement sur mobile. De plus le jeu n’étant pas disponible sur le Play Store avec en plus les restrictions à l’entrée, et c’est de nombreux joueurs qui sont restés sur le carreau.

Avec ce nouveau patch, Fortnite s’ouvre désormais aux smartphones tournants avec un SOC Snapdragon 670 et 710 de Qualcomm. De nouveaux smartphones s’ajoutent ainsi à la liste des mobiles compatible :

  • Oppo RX17 Pro
  • Lenovo Z5s/Z5 Pro
  • Xiaomi Mi 8 SE
  • Nokia 8.1
  • Samsung Galaxy A8s
  • Vivo Z3Oppo RX17 Pro

Pour les possesseurs de mobile non pris en charge, vous pouvez encore profiter de l’alternative PUBG gratuite.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Mortal Kombat 1

Mortal Kombat 1 : une révolution brutale qui va vous époustoufler !

Mortal Kombat 1 marque le début d'une nouvelle ère pour la série, avec des combats intenses et des surprises sanglantes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR