Facebook flux video

Facebook : Un flux vidéo pour concurrencer YouTube

Nous ne passons as nos journées sur Facebook a regardé des vidéos, mais vous avez surement été pris dans la spirale des vidéos virales, ou vous en regarder une, puis une, et ainsi de suite vous vous retrouvez avec des dizaines de minutes de vidéos aux compteurs. Facebook souhaite vous en donner plus, et faire ainsi un peu d’ombre à YouTube, afin de pouvoir également faire des sous sur les vidéos, n’est ce pas.

Un nouvel onglet vidéo devrait voir son arrivée et vous permettra ainsi d’avoir un flux vidéo. Vous passerez ainsi plus de temps à regarder des vidéos directement. La lecture automatique des vidéos avait déjà annoncé la couleur, et Facebook pousse le bouton plus loin avec ce flux composé uniquement de vidéos que vous voulez voir, mais aussi de vidéos que vous ne savez peut-être pas, mais qui peuvent vous plaire. Toujours à vos petits soins n’est ce pas.

Vidéo 360 dégrée, live streaming des stars, et plusieurs outils, voilà les armes de l’équipe a Zuckerberg pour vous maintenir plus longtemps sur Facebook. Messagerie, partage de photos, échange entre amis, ajouter y désormais la vidéo et voilà une opportunité pour faire entrer des sous.

En attendant le déploiement de cette nouvelle fonction, découvrez dans la vidéo suivante ce à quoi ça ressemblera.

Testing New Video Experiences on Facebook

Posted by Facebook Media on mardi 13 octobre 2015

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Facebook badge bleu payant

Meta : Le badge bleu désormais payant pour Facebook et Instagram

Meta va lancer un service payant de "badge bleu" pour les utilisateurs de Facebook et Instagram. Nous vous disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.