Rocket links Bing
vendredi , 14 mai 2021

Facebook Messenger , plus besoin d’un compte Facebook pour l’utiliser

Avec plus de 1.44 milliard d’utilisateurs actifs, Facebook est conscient que beaucoup de personnes ne souhaitent pas utiliser le réseau social uniquement pour communiquer avec leurs familles et leurs amis. Désormais pour répondre à cette demande de plus de liberté des futurs utilisateurs, Facebook Messenger permet de se connecter avec un simple numéro de téléphone depuis la dernière mise à jour de l’application.

Facebook Messenger

Facebook Messenger

Lancé au Canada, aux USA, au Peru et au Vénézuéla, avec la dernière version de Facebook Messenger, vous pourrez vous connecter avec votre compte ou avec votre numéro de téléphone. les utilisateurs connectés avec leur numéro pourront aussi bien partager des photos, des vidéos, faire des appels vidéo, etc.

Vous devez noter cependant que les utilisateurs de Facebook Messenger connecté avec leur numéro mobile ne pourront discuter et échanger qu’avec les personnes dont les numéros sont dans leur carnet d’adresses sur leur mobile.

Ainsi vous pourrez échanger désormais avec vos amis et votre famille, quand bien même une personne ne disposerait pas de compte Facebook.

Facebook espère attirer plus d’utilisateurs avec cette nouvelle mise jour de Facebook Messenger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR