Facebook

Facebook : Une fonction « chat secret » dans Messenger

Après avoir apporté à son application de messagerie Messenger un assistant virtuel, Facebook souhaite offrir encore de nouvelles fonctions à son application populaire.

La vie privé est au centre de toutes les attentions, le journal The Information annonce ainsi que le réseau social travaille sur une option de chat secret dans Messenger. Pas plus d’informations, mais cette fonction devrait permettre des conversations cryptées pour plus de confidentialité et une plus grande sécurité.

L’application pourrait aussi recevoir une protection par mot de passe, ou encore des mots de passe spécifique pour chaque conversation. Oui, la sécurité à un prix et vous devrez compléter votre liste de mot de passe indétectable avec autant de mot de passe que vous aurez de conversation secrète. Avec les capteurs d’empreinte qui se répandent sur nos mobiles, les moyens de protéger nos mobiles sont de plus en plus précis et efficace.

Facebook désire également concurrencer Apple et son Apple Pay, avec l’ajout des paiements mobile dans l’application mobile. Vous pourrez ainsi transférer de l’argent directement depuis l’application mobile ou encore faire des paiements mobiles. La question sera de savoir comment Facebook fera avec sa solution, surtout qu’Apple et Android propose déjà leur propre solution dans ce sens.

Facebook travaille toujours pour rendre son application de messagerie plus performante, et même si au fil des versions elle a finis par devenir obligatoire, et lourde, l’application dispose de plusieurs nouvelles fonctionnalités et un design revu.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Facebook badge bleu payant

Meta : Le badge bleu désormais payant pour Facebook et Instagram

Meta va lancer un service payant de "badge bleu" pour les utilisateurs de Facebook et Instagram. Nous vous disons plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.