Dr Web

Doctor Web renforce sa présence en Afrique

L’éditeur russe met en place l’opération « l’Afrique à l’honneur ! », et offre l’opportunité aux internautes d’utiliser l’antivirus Dr.Web gratuitement pendant trois mois.

Moscou, le 1septembre 2022 – L’éditeur des solutions antivirus Dr.Web, déjà connus dans certains pays africains, renforce sa présence sur le continent.

Avec Dr.Web Security Space (pour PC, macOS, et Android), naviguer sur le web et sur les réseaux sociaux devient plus sûr grâce aux fonctionnalités avancées des antivirus Dr.Web : protection des données personnelles, prévention de la perte de données, protection contre les sites web frauduleux.

L’antivirus Dr.Web pour les mobiles offre la fonction Antivol, qui permet de retrouver le mobile en cas de vol ou de perte et de supprimer à distance les données confidentielles.

L’éditeur russe a développé ses propres technologies, basées notamment sur l’analyse comportementale.

Le développement des antivirus Dr.Web repose, depuis 1992, sur trois principes fondateurs : prévenir, détecter, répondre.

Partant du principe que les meilleurs testeurs sont les utilisateurs et pour mieux faire connaître ses produits, Doctor Web met en place une opération « éclair » d’une semaine baptisée « L’Afrique à l’honneur ! », sur Facebook. Les internautes qui enverront un message en MP gagneront le droit d’utiliser Doctor Web gratuitement durant trois mois.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Festimob

Festival des Mobiles de Côte d’Ivoire : FestiMob, la fête du mobile du 2 au 4 décembre 2022

FestiMob, la fête du mobile du 2 au 4 décembre 2022. Djassa, Gaming et Awards

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR