Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Doctor Web renforce sa présence en Afrique - Phonerol
Dr Web

Doctor Web renforce sa présence en Afrique

L’éditeur russe met en place l’opération « l’Afrique à l’honneur ! », et offre l’opportunité aux internautes d’utiliser l’antivirus Dr.Web gratuitement pendant trois mois.

Moscou, le 1septembre 2022 – L’éditeur des solutions antivirus Dr.Web, déjà connus dans certains pays africains, renforce sa présence sur le continent.

Avec Dr.Web Security Space (pour PC, macOS, et Android), naviguer sur le web et sur les réseaux sociaux devient plus sûr grâce aux fonctionnalités avancées des antivirus Dr.Web : protection des données personnelles, prévention de la perte de données, protection contre les sites web frauduleux.

L’antivirus Dr.Web pour les mobiles offre la fonction Antivol, qui permet de retrouver le mobile en cas de vol ou de perte et de supprimer à distance les données confidentielles.

L’éditeur russe a développé ses propres technologies, basées notamment sur l’analyse comportementale.

Le développement des antivirus Dr.Web repose, depuis 1992, sur trois principes fondateurs : prévenir, détecter, répondre.

Partant du principe que les meilleurs testeurs sont les utilisateurs et pour mieux faire connaître ses produits, Doctor Web met en place une opération « éclair » d’une semaine baptisée « L’Afrique à l’honneur ! », sur Facebook. Les internautes qui enverront un message en MP gagneront le droit d’utiliser Doctor Web gratuitement durant trois mois.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Quel est le code bonus gratuit pour 1win Côte d’Ivoire ?

Sommaire Adepte des paris sportifs, vous aimez sans doute les options bonus ! Après tout, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.