mardi , 22 septembre 2020

CyanogenMod 14.1 nightlies disponible pour les Galaxy S III, OnePlus X, Moto E, Moto G4/G4 Plus, Kindle Fire HDX, Xiaomi Mi5

CyanogenMod 14.1 nightlies disponible pour les Galaxy S III, OnePlus X, Moto E (2014 and 15), Moto G4/G4 Plus, Kindle Fire HDX, Xiaomi Mi5 et bien plus encore

CyanogenMod 14

CyanogenMod après un moment de ralentissement dans la sortie des ROM, propose des nigthlies de sa Rom pour plusieurs tablettes, téléphones. Plusieurs mobiles qui ont été délaissés par leurs constructeurs pourront ainsi profiter de CM 14.1 qui est basé sur Android 7.1.1 AOSP. Les possesseurs de mobile Motorola, Samsung, OnePlus, et Amazon seront heureux.

Voici une liste des mobiles qui bénéficieront de cette version de CM 14.1 :

Samsung Galaxy S III, Sprint model (d2spr)
OnePlus X (onyx)
Motorola Moto E 2015 (otus)
Motorola Moto E original (condor)
Motorola Moto G4 and G4 Plus (athene)
Amazon Kindle Fire HDX 7, third gen (thor)
Amazon Kindle Fire HDX 8.9, third gen (apollo)
Xiaomi Mi5 (gemini)
Xiaomi Redmi 2 (wt88047)
ARK Benefit A3 (peach)

  • Retrouvez les Roms en suivant ce lien : Download ROM

Vous devrez utiliser un custom recovery afin d’installer la Rom CyanogenMod et également sauvegarder vos données pour profiter de cette version. Vous devrez également télécharger la dernière version des Gapps pour avoir accès au play store et au service Google. Les Roms nightlies sont des Roms en développement et vous pourrez avoir des bugs, vous devrez les rapporter afin de permettre aux développeurs d’améliorer la ROM pour une version plus stable.

A Voir  Mobile : Le Tecno PHANTOM 9 débarquera avec 128 Go de stockage et 6 Go de RAM

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR