Animaux de compagnie

Cote d’Ivoire : Lancement du salon des animaux de compagnie

Ce vendredi 1er juin 2018 s’est tenue, dans l’enceinte du centre antirabique d’Abidjan Cocody Lycée Technique, une conférence de presse pour lancer le premier salon ivoirien des animaux de compagnie. Les journalistes, blogueur, et expert du secteur étaient présents pour en savoir plus sur ce salon.

Le thème de ce  premier salon est : « Vivre en harmonie avec nos animaux de compagnie ».

Cette première édition du salon des animaux se tiendra du 17 au 18 novembre 2018 au Palais de la culture d’Abidjan. Ce salon vise à faire connaître tous les corps de métier gravitant autour de ces animaux. Et se veut une plate-forme d’échange entre tous les acteurs sur leurs vies. Le rôle des acteurs clés notamment les vétérinaires sera mis en avant et présenté aux propriétaires d’animaux de compagnie.

Salon des animaux de compagnie

Les producteurs de produits et services nécessaires au bon développement des animaux de compagnie pourront aussi trouver une bonne lucarne pour présenter leurs activités.

Ce sont plus de 1000 professionnels, 30 exposants de divers secteurs et plus de 3 000 visiteurs qui sont attendus pour cette première édition du salon des animaux de compagnie.

Devant l’urbanisation de la population, les animaux sont de plus en plus présents dans de nombreuses familles. Ils ont également un nouveau. Le Salon est donc le lieu rêvé pour le public d’en apprendre plus le secteur, les potentialités et les opportunités offertes.

Vous pouvez en savoir plus sur ce salon en suivant ce lien ou au 57 67 92 91 / 07 81 30 80

Animaux de compagnie
Sur le même sujet :  COTE D’IVOIRE : Thierry N’douffou annonce la nouvelle version de la Qelasy

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Safaricom

Expansion de la couverture 5G de Safaricom, les forfaits de données 5G

Expansion de la couverture 5G de Safaricom, mais les forfaits de données 5G n’ont pas encore été lancés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR