jeudi , 18 octobre 2018

Cote d’Ivoire : Lancement de la semaine nationale de l’emploi 2018


Cote d’Ivoire : Lancement de la semaine nationale de l’emploi 2018

agence emploi jeune

agence emploi jeune

A Voir  Infinix Hot 6 Pro : Un double capteur photo à l’arrière, Snapdragon et écran 18:9

Ce jeudi 15 février 2018, c’est tenu à l’Agence Emploi Jeune, au Plateau, une conférence de presse pour présenter l’édition 2018 de la semaine nationale de l’emploi. Le thème de cette année est : « L’agriculture, secteur d’avenir pour l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes et technologie et innovations pour les jeunes dans l’agribusiness ».

La 3e édition du salon de l’emploi d’Abidjan se tiendra du 10 au 13 avril 2018 à Abidjan. Durant ce salon, les jeunes pourront également participer à la 2e édition du Forum Africain de Jeunes Agripreneurs et au concours d’AgriPitch.

A Voir  Test du Camon CM, le premier mobile avec un écran 18:9 de Tecno Mobile

Ce sont plus de 25 000 participants nationaux et 150 venant d’Afrique qui sont attendus durant cette 3e édition. Au programme, des conférences, des panels d’échanges, etc.

L’édition 2018 se déroulera simultanément à Abidjan et dans 15 villes de l’intérieur du pays. Les antennes de l’Agences emploi Jeunes seront mises à profit pour informer les jeunes de l’intérieur sur les opportunités offertes par l’entrepreneuriat.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Notons que l’objectif de cette édition 2018 de la semaine nationale de l’emploi est de permettre aux jeunes de s’insérer dans les secteurs d’avenir comme l’agribusiness. Le salon favorisera les échanges et les partages d’expériences afin de susciter de nouveaux talents.

A Voir  Elle fait le buzz avec sa demande d'emploi sur Facebook

Comments

comments

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :