Contacter Djamo

Contacter Djamo

Djamo est une start-up ivoirienne fondée en 2019 par Hassan Bourgi et Régis Bamba. C’est une entreprise évoluant dans le secteur financier dont le siège est à Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire. Djamo fut créé pour faire face à la difficulté d’accès aux services bancaires dans le pays. D’où l’initiative de créer une solution simple et efficace afin de faire bénéficier des avantages offertes par la digitalisation de monétisation à toutes les classes sociales.

L’entreprise met en place une carte prépayée sans frais accompagnée d’une application mobile, Djamo. Ces solutions ont suscité un réel intérêt pour l’épargne chez une grande partie de la population ivoirienne et facilité les transactions en ligne. Aujourd’hui, la start-up compte entre 100 000 et 200 000 utilisateurs avec plus de 50 000 transactions par mois. Avec le fort potentiel et les perspectives de croissance de l’entreprise la société a réussit dans le dernier trimestre de 2022 une levée de 14 millions de dollars, une première pour une startup ivoirienne.

Si vous souhaitez vous faire assister pour des questions sur l’utilisation de la plateforme ou pour tous types de demandes, nous vous donnerons dans cet article différents moyens pour contacter Djamo.

Contacter Djamo

Contacter Djamo par téléphone

Certainement pour des raisons de rapide encombrement des lignes téléphonique, l’entreprise ne dispose malheureusement pas de numéros de téléphone pour son service client. Néanmoins, vous pouvez toujours contacter l’entreprise à l’aide des autres moyens de contacts listés dans la suite de l’article.

Contacter Djamo par mail

Le service client de l’entreprise est joignable par email. Pour toute préoccupation concernant la livraison ou l’activation de votre carte, ou encore pour une modification de vos données personnelles, vous pouvez envoyer vos requêtes par mail à l’adresse suivante :

  • support@djamo.ci

Dans le but d’augmenter sa notoriété et atteindre de plus grands objectifs, l’entreprise est aussi ouverte aux collaborations. Vous êtes un particulier ou une institution désireuse d’établir un partenariat professionnel avec la start-up, vous pouvez envoyer votre courrier électronique à l’adresse ci-dessous :

  • compliance.ci@djamo.io

Dans le but de bâtir un empire encore plus solide, la société continue de faire croître son effectif. Si vous êtes en quête d’emploi, vous pouvez intégrer l’équipe de Djamo en postulant aux différentes offres d’emploi disponibles sur le site internet. Votre candidature doit être envoyée via un formulaire en ligne que vous trouverez après avoir sélectionné le poste qui correspond à vos compétences.

Accédez directement à la rubrique carrière du site de l’entreprise en cliquant ici.

Services supplémentaires Djamo

Application mobile

En plus de son site internet, la start-up ivoirienne Djamo vous propose une application mobile qui vous permettra de mieux gérer votre compte. L’application Djamo vous permet d’ouvrir un compte et de commander votre carte prépayée. Elle vous affiche directement votre solde, ce qui vous permet d’avoir le contrôle sur vos transactions. Vous disposez d’une plus grande sécurité avec l’application, car vous pouvez y activer et désactiver votre carte comme vous le souhaitez. Elle est disponible sur Android et iOS.

Sur le même sujet :  Comment contacter le service client Jumia Sénégal ?

Vous pouvez cliquer pour installer l’application Djamo et utiliser le code de parrainage UYM13.

L’application vous permettra de profiter d’une expérience sécurisée, son accès pourra ainsi être sécurisé par un code pin ou votre empreinte digitale. Vous pouvez directement contacter le support en ligne sur l’application mobile Djamo afin de lancer immédiatement la procédure de récupération.

Contacter Djamo via les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui, un moyen très efficace pour entrer en contact avec les entreprises. Votre fintech est présente sur les plateformes sociales telles que Facebook et Twitter pour vous tenir informé de l’actualité de la société sur ces différents canaux. Vous pouvez avoir accès aux différentes pages via les liens suivants :

Facebook : www.facebook.com/djamoci

Twitter : https://twitter.com/djamoci

Djamo FAQ

Pour toute préoccupation concernant les transactions ou des problèmes liés à votre carte, une foire aux questions est disponible sur le site. Vous pouvez y avoir accès en cliquant sur ce lien. Vous y trouverez des solutions aux problèmes fréquemment rencontrés par les utilisateurs. C’est un moyen qui vous permettra de gagner du temps dans les situations urgentes.

Que faire lorsque la date d’expiration de votre carte est proche ?

Lorsque votre carte est sur le point d’expirer, rendez vous dans la section cartes de votre application et commandez en une autre. Lorsqu’elle vous sera livrée, désactivez l’ancienne au profit de la nouvelle et le transfert de vos fonds se fera automatiquement. 

Que faire quand votre carte est perdue ou volée ?

Lorsque vous perdez votre carte, bloquez la rapidement dans la section cartes de l’application, et commandez en une nouvelle.

Des frais vous ont été facturés pour votre recharge ?

Si c’est le cas, vous avez sans doute rechargé votre carte via les banques non affiliées à Djamo. Les banques partenaires de la start-up ne prennent aucun frais à la recharge

Que faire face à un retrait dont vous n’êtes pas l’auteur ?

Il faudra immédiatement bloquer la carte sur l’application et signaler le problème. Cela se fait en cliquant sur l’historique de la transaction et cliquer sur signaler un problème.

Education financière Djamo

Pour le plaisir de ses utilisateurs, Djamo propose sur son site internet des articles en rapport avec la finance. À travers ces articles, vous apprendrez par exemple comment épargner convenablement. Vous pouvez aussi vous instruire sur comment investir dans certains secteurs d’activité.

Suggestion d’opérations en ligne

L’entreprise propose un large choix d’opérations sur Internet qui peuvent être réalisées grâce à la carte visa Djamo. Le site internet vous montre par exemple, comment donner de la visibilité à vos différentes pages sur les réseaux sociaux en payant de la publicité avec la carte. Vous apprendrez aussi à acheter sur des plateformes de vente en ligne et à souscrire à des abonnements payants.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Contacter Abidjan.net

Comment contacter Abidjan.net ?

Sommaire1 Contacter Abidjan.net par téléphone2 Adresse électronique Abidjan.net3 Adresse postale Abidjan.net4 Informations personnelles4.1 Application mobile4.2 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR